Cette semaine : ouverture de Casa Pregonda, les derniers jours de la Paris Design Week, des nouveautés beauté et une escale guinguette.
Ce que j’aime avec les vacances, c’est qu’elles aident aussi à remettre de l’ordre : les idées se posent, s’éclaircissent. J’en profite donc pour repenser mes partages sur Instagram avec des rubriques plus claires, et ici pour vous glisser plus d’événements et de nouveautés, en plus des adresses. C’est parti pour la semaine :
Je suis retournée chez Temple & Chapon, l’ambiance était super agréable. J’ai d’ailleurs découvert cette fois le bar, pour profiter avant ou après le dîner : un espace animé, qui respire, pas confiné comme c’est souvent le cas. News : le lieu lance bientôt les déjeuners, en plus du brunch.
Pour lancer la semaine, je vous conseille la newsletter de James Clear, que je suis depuis 12 ans : 5 minutes de lecture pour un signe, une piste de réflexion. À lire le matin comme le soir.
Et pour ceux qui aiment l’astro, vous connaissez sûrement déjà l’appli Co-Star, qui envoie des notifications quotidiennes - souvent inspirantes, parfois… énigmatiques ;) Mais je l’adore.
Info toute fraîche, pas encore partagée sur Instagram: l’ouverture du restaurant Casa Pregonda.
Tortilla fondante au caviar, moules à l’aïoli… un vrai coup de cœur. L’adresse n’est pas donnée mais parfaite pour une belle occasion.
Dernier jour pour profiter de :
Design Disco Club à Lafayette Anticipations
l’élégante scénographie réalisée par Goodmoods à la nouvelle boutique Le Jacquard Français
l’installation de Onemountainman chez Tai Ping, hommage hongkongais.
Onélogy débarque sur le marché avec des sérums déshydratés. Le sec devient de plus en plus désirable. Et dans la thématique « je n’étais pas sexy mais je le deviens » : les gammes de beauté des pieds se développent. Birkenstock lance Birkenstock Care Essentials, et j’ai particulièrement aimé la crème Koba, à la texture douce et non grasse. Pour un petit rituel du soir.
© HOA.FILM
On y retrouve Camille Aumont Carnel en cuisine tous les samedis et dimanches de septembre. Elle accueille dans un esprit guinguette et, paraît-il, avec beaucoup de générosité. La connaissant, on peut s’attendre à des surprises… Elle nous parlait déjà de ses projets food dans cette newsletter.
Qu’aimeriez-vous voir davantage ici ? Votre avis compte, c’est pour vous que cette newsletter existe. Partagez-moi vos idées !
À très vite <3
Philou